Résidence l’Écureuil

3, rue des Grèves
41260 La Chaussée Saint Victor

02 54 55 19 00

Contactez nous !

En remplissant ce formulaire, vous autorisez la Résidence l’Ecureuil à collecter vos données personnelles.

La Résidence l’Ecureuil collecte votre nom, prénom et adresse mail, dans le but de répondre à votre demande exprimée dans le message. Les données sont traitées par les personnes autorisées de la Résidence l’Ecureuil, ne sont pas transmises à des tiers, et sont conservées le temps nécessaire à la réponse à votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui le concernent (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits), qu’il peut exercer en s’adressant par courrier postal à l’adresse suivante :

Protection des données
La Résidence l’Ecureuil
3, rue des Grèves
41 260 LA CHAUSSEE SAINT VICTOR

 

en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie d’un justificatif d’identité.

Vous bénéficiez également du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.

Nos actualités à portée de mains

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

🎶 Plongée dans l'univers envoûtant du tango à la Résidence L'Écureuil ! 💃 Nos résidents ont découvert les bases de cette danse passionnante et les ont brillamment mises en pratique. Un beau moment partagé avec Monsieur et Madame Pinato, empreint de musique, de mouvement et de complicité ... ... Voir plusVoir moins

🎶 Plongée dans lunivers envoûtant du tango à la Résidence LÉcureuil ! 💃 Nos résidents ont découvert les bases de cette danse passionnante et les ont brillamment mises en pratique. Un beau moment partagé avec Monsieur et Madame Pinato, empreint de musique, de mouvement et de complicité ...
Aller au contenu principal